Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 16 octobre 2010

Fard à paupière Bourjois: Olala!




Aujourd'hui, moi et mon nouveaux fap Bourjois avions décidé de mener une nouvelle idylle... Les couleurs étant absolument merveilleuses et me faisant pensée à du cappuccino (mon deuxième pêché mignon), j'ai tout de suite flashé!


Application de la couleurs la plus claire au coin interne de l'oeil... Aïe, ça marche pas... La couleurs ne marque pas... Bon bon, j'ai encore de l'espoir, je me dis qu'elle est claire.
Deuxième essaie, couleurs du milieu: Mince! Même effet! Bon bon... Peut-être que c'est mon pinceau...

3ème couleurs, autre pinceau: Ouais bha on est pas fait pour aller ensemble...

Mais, n'étant pas rancunière, je tente cette après-midi (après être aller à la piscine...) de renouer avec mon beau fap tout frais tout neuf! Résultat: Ben les couleurs se sont toutes confondues et on voit plus que le marron. J'avais pourtant mise ma base habituelle (Urban Decay) qui normalement fait des miracles. (photo: juste après l'avoir posé, je vous dis pas l'état actuel...)

Alors voilà, de 1 je boycotte les fap Bourjois, de 2, j'essaie quand même d'être gentille avec lui (les couleurs sont si belles!) alors, je vous pose cette question: Comment s'y prendre avec les fap Bourjois, ou alors chez vous c'est pareil?


Ah oui, aussi, j'ai l'impression que la poudre n'adhère pas DU TOUT aux pinceaux et "s'effrite"...

9 commentaires:

  1. j'ai l'impression que c'est pareil pour tous les fards. Même avec une base, faut arrêter de se mentir, à la fin de la journée ça file. C'est pas mega flagrant si base + fards sont de bonne qualité, sinon c'est la cata et pis c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. par contre je trouve les couleurs de ce trio sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah non... normalement chez moi ça file pas avec une base... mais là les fards marquent pas dès l'application --'

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que les couleurs sont sublimes. J'avais achetés deux trios du même genre (bleu et violet), et pareil, les couleurs ne marquaient pas super bien, obligés dans mettre beaucoup. Par contre, elles tenaient bien une fois posées.
    peut-etre tester avec une autre base ?

    RépondreSupprimer
  5. Oki doki! Bon déjà, le problème vient pas forcément de moi si ça te fais pareil! xD

    merci

    RépondreSupprimer
  6. Sinon as-tu essayé en mouillant le pinceau ? Je fais ça pour les fards qui manquent de pigmentation ou bien que ne donnent pas un résultat aussi intense que l'on pouvait en attendre.

    RépondreSupprimer
  7. la question primordiale c´est : as tu mis une base?? sans base, même un FAP UD peut creaser...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le même trio que toi (j'en ai même acheté 5 au total) et certes, je mets une base, mais les couleurs tiennent à merveille. Aucune déception pour aucun des 5 trios achetés. Par contre, je te l'accorde, les couleurs ont tendance à s'effriter avec le passage du pinceau (j'utilise mes pinceaux et non ceux fournis avec le trio). C'est dommage pour toi, mais des fois, il suffit de tomber sur the mauvaise palette... :(
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté 5 de ces trioset avec une base, les couleurs tiennes très bien aucune déception pour ces trios (enfin peut être pour les vert mais question de gout et non pas de qualité. Mais il est vrai que les couleurs ont tendance à s'effriter avec le passage du pinceau ou de l'embout mousse (j'utilise les deux en fonction de quel parti de l'oeil je fais (parce que oui, je fais partie des personnes qui pensent que pour la paupière mobile, l'embout mousse fourni est très bien)

    RépondreSupprimer