Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 15 octobre 2010

Le vernis du jour par Ginette

Bonjour, je me présente, Ginette, geek du vernis à ongles, sniffeuse de dissolvant et prêtresse du top coat, petites joueuses prenez garde à vos cuticules, ça va saigner!


Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un de mes vernis préférés. Je n'aime pas beaucoup les vernis à ongles irisés (ça fait un peu cagole des années 80 en goguette au macumba) et préfères plutôt les teintes opaques. Mais celui-ci est l'exception de mon vanity, et je vais vous dire pourquoi. Déjà parce qu'il n'est pas vraiment irisé mais plutôt métallisé (oui bah c'est pas pareil), et me fait penser à la carrosserie d'une vieille voiture des années 50. Vous savez, une qui serait conduite par des filles en lunettes papillon trop cool qui passeraient leur vie à rien faire que boire des milkshakes et aller au drive in (je m'égare). Et puis surtout, je trouve que ça change de l'habituel vernis à ongles rouge, c'est juste ce qu'il faut de "classic with a twist".


Comme il se suffit à lui-même, je le porte sans bijoux, juste avec ma montre. Et si j'ai choisi de le mettre aujourd'hui, c'est pour l'assortir à mes nouvelles ballerines Repetto, une création spéciale réalisée sur-mesure à l'Atelier Repetto, dans le même rouge que celles de Brigitte Bardot. Des shoes rétro, elles aussi. Le vernis est signé OPI de la collection Alice in Wonderland, et la teinte s'appelle "Thank you so muchness" qui pourrait se traduire par "Merci très beaucoupment". Oui, alors les noms des vernis chez OPI, faut pas chercher, et si vous voulez mon avis, le mec qui les invente, il est super perché trop beaucoupment haut lui. Mais c'est pas grave parce qu'on les aime trop!


Bises!
G

4 commentaires:

  1. Ah mais c'est que moi j'aime la mode des années 50! J'aime une voiture des années 50 (la deuch qui est née pendant cette décennie, je l'adoooooooooore), les jupes crayons, les pantalons capris, les tailleurs ceinturés, les fringues ultra-féminines, le make up pour toutes les femmes. J'aime aussi un peu ton vernis lol mais je les préfère ultra-laqués les vernis.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ballerines. Je vais peut-être te faire hérisser les cheveux sur la tête mais New Look fait de sacré bonnes copies à 10€ lol évidemment pas en cuir. En tout cas, je cautionne la ballerine de couleur pour égayer une tenue quoi qu'il commence à faire un peu froid pour en porter.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce vernis!!! Merci de nous en avoir fait une ptite présentation!
    (les chaussures sont classes:D je porte jamais de couleurs mais ca donne envie...!)

    RépondreSupprimer