Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 27 octobre 2010

Make up "femme fatale" inspiration Magali

Pour réaliser ce make up simple et efficace, voilà comment j'ai procédé :

En tout premier lieu, j'ai appliqué un baume hydratant sur les lèvres.

Teint :

- correcteur ELF ivory gamme à un euro..si vous avez la peau sèche, hydratez un max avant car il s'étale mal. Je conseille de le tapoter au doigts plutôt qu'au pinceau, cela évite de déplacer la peau du contour de l'œil, prompte à rider...
- j'ai utilisé un fap rouge vif mat en guise de blush pour rester en accord avec le rouge à lèvres. Manly palette  80 couleurs

Yeux :

- fap beige sur paupière mobile - Manly palette  80 couleurs
- eye liner crème noir ELF - Magali avait fait un trait de crayon estompé. J'ai pris le parti de faire un trait de liner relativement net sans floutage.
- fap brun mat creux de la paupière - Manly palette  80 couleurs
- fap beige très clair irisé sous le sourcil - Manly palette  80 couleurs
- Mascara noir ELF gamme à un euro : bon rapport qualité prix quoique tendance à s'assécher rapidement. Je préfère cependant le l'Oreal télescopic.

Lèvres :

J'ai retiré le baume hydratant avec le dessus de ma main. Dans tous les cas, utiliser quelque chose de doux et de non pelucheux. Exit l'essuie-tout par ex.

- rouge Sephora "Chic" (C13) à même le raisin. Une merveille. Odeur, texture, couvrance au top. Suivre le dessin naturel des lèvres. Nombre de couches proportionnel à l'intensité désirée. Moi j'y suis allée franco.

NB : à moins de mettre une base, le rouge ne résistera pas au repas de midi etc...Si vous souhaitez porter ce type de rouge et le garder impeccable toute la journée, il faudra vous coltiner le tube et faire des retouches fréquemment.

Et voilà, bravo Magali, encore une victoire de canard ;p et je te renouvelle mon invitation : samedi prochain on fête Halloween et je compte bien mettre les petits plats dans les grands. Au menu : gerboulade de cervelas, travers de porcs sur lit de nouilles trop cuites, et en dessert mousses au chocolat (tu sais, celles qui contiennent de la gélatine animale et que tu aimes tant) le tout soigneusement acheté chez mon petit Liddl du coin. Tu en trépignes déjà d'impatience, gourmande va !

Sur ce les filles, je vous invite aussi à venir découvrir Vanity Sphère mon blog qui traite de sujets plus fondamentaux et existentiels les uns que les autres : http://vanitysphere.blogspot.com/
D'ailleurs il a pris une telle envergure que france 2 m'a approché pour présenter le JT...mais je veux prendre le temps d'y réfléchir car on ne fait rien de bon dans la précipitation.

2 commentaires:

  1. Tout les types de maquillage te vont... c'est légerement agaçant!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. lol arf hier j'ai testé un nouveau salon de coiffure et la coiffeuse m'a complètement raté donc, je risque de me faire plus discrète par ici...

    RépondreSupprimer