Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 26 octobre 2010

MakeUp du Jour - Plumpy Chic

Petit makeup avec la palette « J’adore Paris » d’Agnès b., je viens de la recevoir et j’en suis folle !
Teint :
Correcteur Sleek
Touche éclat d’YSL
Fond de teint poudre de la gamme « Minérales » d’e.l.f.
FAP de la palette Punk Funk d’e.l.f. sur les joues
Poudre compacte Teint Pastel de Bourjois
Yeux :
Les 4 couleurs de la palette « J’adore Paris » d’agnès b.
Eye liner L’Oréal
Mascara Sephora
Lèvres :
Repulpeur de lèvres « Champagne » d’e.l.f.

2 commentaires:

  1. J'ai déja vu quelques uns de tes makeups sur un certain blog de fille... tu as des yeux RENVERSANTS, un regard magnifique, vraiment, et puis tes maquillages n'en parlons pas ça souligne tout ça... bravo et continues, ça déchire!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! En tous cas recevoir de tels messages m'encourage!

    RépondreSupprimer