Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 27 octobre 2010

Maquillage de jour (2) by SoOzy



Hello les filles!

Encore bravo pour tout vos jolis make-up.
Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu résister à l'appel de la magnifique palette NAKED d'Urban Decay. Surtout que je suis tomber dessus un peu "par hasard". Je travaille 3 fois par semaine ds un centre commercial et faut dire que niveau tentations c'est juste l'horreur. Donc je profite de ma pause déj' pour aller faire un petit tour chez Sephora, et sans trop y croire je vais jeter un petit coup d'œil au stand d'Urban Decay. Et là, je la vois me faire de l'oeil parmi ces copines (oui parce que en réalité, il y en a avait une bonne vingtaine: sûrement le fruit d'une livraison toute fraiche).
Tout ça pour dire, que pour celles que ça intéresse et qui habite non loin du  9-3: courez vite au centre commercial Rosny 2.

Donc qui dit new palette, dit New make-up du jour. ^^

Donc pour le teint j'ai utilisé ( toujours dans l'ordre):

- Base de teint sans huile de CARGO (F-20)
- Anti-cerne Roll-On teinté de GARNIER
- Terracotta 4 Seasons de GUERLAIN ( 01 blondes)
- Blush M.A.C. (Coppertone)

Pour les yeux:

- f.a.p. U.DECAY NAKED (Virgin) sur tout la paupière
- f.a.p. U.DECAY NAKED ( Gunmetal & Creep)  dans le creux externe de la paupière
- crayon noir  U.DECAY 24/7 (Zero)  dans la muqueuse interne inférieure et supérieure comme un khôl
- mascara noir Smoky lash de MUFE

Enfin pour les lèvres:

- r.a.l. DIOR addict High shine (214 Nude Silhouette)
- r.a.l. M.A.C. (Hue)

Voilà! Donc comme vous pouvez le constater c'est un peu plus soutenu que mon premier maquillage de jour, même si ça reste toujours dans l'esprit Nude que j'affectionne tant. On se refait pas! ^^

ah oui! le trait rose/rouge sur le contour des ma lèvre supérieure est une irritation et non du crayon à lèvres... quoi que ça pourrait créer un style... ou pas! :-D

A bientôt!

5 commentaires:

  1. Fait gaff on pourrai te trouver un cran dans ton sourcil :p:p
    Naked ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Sylvia!
    Emsii... les crans ds les sourcils, c'est de famille! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça pourrait être sublime si tu travaillais un peu ton sourcil et que tu essayais une autre couleur de fàp, plus en accord avec ta couleur de cheveux. Tu as la chance d'avoir un très beau visage donc encore ces deux détails et le canon est là...
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet adorable commentaire, Delphineland! Je suis carrément d'accord avec toi en ce qui concerne mes sourcils. Malheureusement, j'ai toujours entretenu un rapport conflictuel avec ces derniers! ^^
    D'ailleurs, si tu as quelques astuces, ou même un produit type crayon ou brosse à sourcils à me conseiller, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer