Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 15 octobre 2010

Maquillage de jour par MissTaraPixie

Me re re re voila ! Eh oui, c'est la troisième fois que je poste ! Ouille ! Non, ne me jeter pas de pierres lol Mais c'est que je ne peux po m'empêcher !






Voila comment je me suis maquiller pour partir travailler, c'est léger par rapport aux deux autres make up que j'ai réalisé.

LE TEINT
  • FDT MUFE HD
  • cache cerne MAC NC30
  • Poudre libre velouté de chez Yves Rocher n 02 : TRANSPARENCE BEIGE
  • Blush FLEUR DE SOLEIL de THE BODY SHOP (de l'été dernier ou y'a deux ans, en édition limitée)
LES YEUX
  • en base (sinon rien ne tient chez moi) : Primer Potion (la fameuse) de chez Urban Decay (fiole violette)
  • le rose pailleté est un fard de la gamme bio PHYT'S couleur ROSE BOREAL
  • le brun en dessous est un fard Yves Rocher  n 23  BRUN CAFE 
  • mascara DEFINE A LASH VOLUME de chez Maybelline
La BOUCHE
  • un gloss boxom lips de la marque BARE ESCENTUALS qui fait un peu gonfler les lèvre n 116S CANDI
                                                                                          

Mon verdict :
Un maquillage léger et discret, malgré les paillettes, ce n'est pas too much pour la jounée. Euh, bah pour une fois, c'est tout lol

A bientôt ;-)

1 commentaire: