Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 13 octobre 2010

Maquillage du jour, Amélie V.

Hello à toutes!
J'ai réalisé un maquillage du jour facile à porter, avec mes couleurs préférées; gris et violet!


Pour le teint:
Fond de teint haute tenue 112 de Clarins, mélangé à l'embellisseur de teint 00 de la même marque. Pour les cernes, la touche éclat 02 d'YSL. Ensuite la poudre luminelle transparente d'Y.Rocher, la poudre météorite Gerlain pour unifier le teint, et enfin la terracotta n°2 (je crois ^^)


Pour les yeux:
Palette 4 ombres violettes Chanel, mono couleur parme de Clarins, gris d'une palette Sephora, crayon gris Clarins, et mascara Hypnôse de Lancôme.

Pour les lèvres:
Baume crystal Rose Clarins.

Bonne chance à toutes!!!

2 commentaires:

  1. Très très joli teint, maquillage frais et lumineux. Juste un tout petit doute sur le mascara et les sourcils qui auraient peut-être dû être brossés vers le haut.
    Je sais, je suis hyper perfectionniste et pas capable de faire si bien.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. le mascara? j'ai les cils courts malheureusement mais de toute façon j'ai prise la photo trop loin!!! par contre pour les sourcils tu as peux être raison!
    merci pr ton comm!!

    RépondreSupprimer