Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 12 octobre 2010

Maquillage du Jour : Gaëlle

Bonjour,
Voici ma petite Participation.


Teint : Fond de teint accord parfait L'Oréal, Roll-on.
J'avoue que je n'ai jamais été très fan des fonds de teint car la plupart des personnes que je vois avec en portent une couche assez impressionnante, du coup j'avoue ca refroidit, c'est moche et ca fait pot de peinture, donc je n'en ai jamais vraiment mis. J'ai tenté celui là que je trouve vraiment génial, l'applicateur est super pratique, doux sur la peau, et permet d'étaler merveilleusement bien la couche de fond de teint. Et... on se sent vraiment léger, une impression de ne rien avoir sur le visage. Le plus naturel que j'ai trouvé! Je le conseille. Ca doit faire disons 2 semaines que je l'ai et je ne veux plus rien d'autre.
Maquillage des yeux :
- Le crayon khôl Lancôme 01 Noir => mon inséparable, il est toujours avec moi, c'est rare que je n'en mette pas, sauf quand je décide de mettre seulement un petit trait d'eye-liner au dessus de l'oeil. J'ai essayé pas mal de crayon et c'est l'un de mes préférés. L'autre reste le crayon noir que l'on trouve dans la palette Alice aux pays des merveilles d'UD.
- Pour le reste j'ai utilisé les couleurs de la palette Alice aux pays des merveilles, car je n'ai que celle là du coup le choix est vite fait. Les couleurs que j'ai choisi l'ont été pour une raison simple, j'ai acheté récemment une robe pull violette et je voulais tenter un maquillage pour aller avec.  Et puis vu qu'à l'origine je suis inséparable du bleu je trouve que ca change...
J'ai utilisé la base qui est fournie avec.
- Puis les fards : Drink Me, Eat Me puis j'ai mis absolem (le vert)sur l'ensemble de la paupière mobile et ensuite j'ai mis Underland sur le coin externe de l'oeil. Bon du coup comme vous le voyez on ne voit pas le vert...
- j'ai mis également de L'eye liner (l'oréal , super liner je crois qu'il s'appelle, il est presque fini et je ne vois plus le nom dessus hihi)
- puis j'ai mis du Mascara : L'oréal Paris extra volume.
Lèvres :
- Pour les lèvres comme vous pouvez le voir, j'ai mis un petit rouge à lèvres
Il y aura deux photos différentes : le premier étant plus rose et l'autre plus violet.


C'est exceptionnel que je mette du rouge à lèvres car en réalité je ne supporte pas de le garder sur les lèvres, comment vous faites pour que ca ne se sente pas sur les lèvres?
Le rouge à lèvres fait TRES pétant, et vu que je ne suis pas habituée à en mettre je n'ose pas le garder pour sortir...
Vous sortiriez avec?
Merci de m'avoir lu.
Merci Magali pour tes astuces toujours bonnes à prendre.
Gaëlle





3 commentaires:

  1. A ta place, oui je sortirais avec parce qu'il te va bien...mais a ma place, j'assumerais pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que du rouge à lèvre voyant comme celui-çi peut très bien se porter à l'exterieur , même si personnellement cette couleur ne me plaît pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Deux pour votre réponse.
    J'avoue Kaki que je suis comme toi, j'assume pas LOL donc je ne sors pas avec (hop il a été retiré ce matin après la photo ^^)

    RépondreSupprimer