Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 26 octobre 2010

Maquillage du jour un brin original





Hey!

depuis le temps que je visite ton blog et vois tous ces beaux maquillages, il ne me restait plus qu'à me lancer! Voilà mon maquillage d'aujourd'hui : plutôt original, aujourd'hui j'avais le temps de passer un peu plus de temps dans la salle de bain! 

Voici les produits que j'ai utilisé:

Teint:
- fond de teint mat'morphose L'oréal
- correcteur clarins 
- anti-cernes garnier
- Poudre Blot M.A.C sur la zone médiane
- poudre de soleil Luminelle -  Yves Rocher
- Rouge à lèvres Nivéa collection Chantal Thomas - Rose so Lovely en blush

Yeux:
- primer potion d'Urban Decay
- fard à paupière beige universel de la palette Colorful Sephora "Almost nude" (toute la paupière)
- fard à paupière chocolat de la palette "Strike a pose" de NYX, the runaway collection (creux de paupière et paupière inférieure + ras de cils supérieur)
- fard à paupière noir de la palette Storm de Sleek (creux de paupière)
- eyeliner gel noir Sleek
- crayon blanc Jumbo Nyx (entre les deux traits du coin externe)
- crayon blanc Bourjois dans la muqueuse
- mascara diorshow extase

Lèvres
- rien! juste du baume à lèvres

Désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil photo est encore pire que la caméra de mon macbook alors j'ai opté pour photo booth!

Merci Magali pour ce concours et bonne continuation!

Mel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire