Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 30 octobre 2010

maquillage oriental de karima

bonjour,

 Dernièrement, j'ai décidé de remettre dans mes rituels make up l'utilisation  du crayon à sourcils et du crayon contour des lèvres.
Ces deux crayons ne sont malheureusement plus trop utilisés dans nos make up quotidiens alors qu'ils révèlent subtilement notre beauté...
Aujourd'hui j'ai décidé de m'inspirer de l'univers des mille et une nuit pour illustrer ce come back.

Mon maquillage est principalement axé sur le regard . Comme à mon habitude, mes yeux sont ornés du khôl noir  lancôme et de kajal.
Je mets le khôl et le kajal en fermant les yeux ça permet de donner un côté oeil de biche. 

J'ai travaillé également mes sourcils. On oublie souvent je trouve de maquiller les sourcils alors ça sculpte vraiment le regard et on voit véritablement la différence !! J'ai utilisé un crayon à sourcils marron foncé de la gamme "modelite". J'ai juste suivi la ligne de mes sourcils et redessiné très légèrement le côté interne du sourcil. Pour homogénéiser la couleur de mon sourcil , j'ai utilisé le pinceau spécial sourcils avec deux côtés (un coté rigide et l'autre brosse )  et j'ai bien brossé mon sourcil pour faire "fondre" la couleur.
J'ai déposé un fard à paupière noir sur ma paupière mobile de la palette drama de chez elf et j'ai ensuite repassé avec un crayon noir très gras de chez fraulein pour intensifier la couleur noir. Ensuite, j'ai mis du fard à paupière noir juste au ras des cils inférieurs pour intensifier mon regard.

Mes lèvres sont habillées du cream gloss color sensational de  maybelline, nuance fire brown et détail très important j'ai mis un crayon contour des lèvres. Comme le crayon à sourcils, il est peu utilisé alors que grâce à lui, le rouge à lèvres ne file pas et ça donne du volume aux lévres . (attention aussi de pas tomber dans l'exagération et de bien choisir un contour qui ne fasse pas vulgaire )

Pour mon teint , j'ai mis le teint sérum repulpant d'Yves rocher, teint médium.

J'ai joué sur les constrastes en créant sur mon visage des zones d'ombres et de lumière. J'ai utilisé ma poudre guerlain pour faire ce  contouring. J'en ai déposé sur les ailes du nez , en dessous des pommettes et sur le front. La zone de lumière est créée avec "Ooh la lift" de benefit sur les cernes et "eye magic" pinceau enluminateur de chez Veld's sur l'arcade soucilière, l'arcade du nez et le menton. J'ai vraiment déposé très peu de produits pour ne pas surcharger le make up et pour que le rendu soit subtil.


THE END

5 commentaires:

  1. Whaoo superbe tu devrais être mannequin
    Maquillage qui te va à ravir très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! C'est très énervant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu, maquillage qui te vas à merveille !

    RépondreSupprimer