Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 20 octobre 2010

Maquillage pour le jour ou soirée

Hi girls :)

Je voulais avoir votre avis sur mon petit make up du jour .. ou du soir ! Sur les photos les fards n'apparaissent pas aussi intense qu'en vrai , et j'ai du un peu forcer pour qu'ils se voient :/ Donc vous pouvez l'intensifier à votre envie pour qu'il soit de jour ou de nuit :)

J'aime bien mettre mes yeux en valeurs, ils ne sont ni totalement bruns ni totalement vert, alors j'essaye de jongler avec les couleurs pour les faire ressortir !

Pour le teint :
J'ai pas mal de rougeurs comme vous pouvez voir , je n'ai pas encore trouver THE solution donc si vous avez une idée , je prends héhé !
-fond de teint minéral ELF teinte light
-poudre libre bourgeois teinte 02 rosé chic
-blush ELF teinte innocence
-base pour les paupières Urban Decay teinte eden

Pour les yeux :
-palette quad ELF Day 2 night ( vraiment génial, les couleurs sont assez foncé, dommage qu'on ne le voit pas très bien )
-mascara bourgeois Coup de théâtre 2 en 1
-crayon khôl Deborah milano 03

Pour les lèvres :
-rouge à lèvres l'Oréal 721 rose idylle eva
-et toute la journée baume à lèvres yes to carott

J'espère que ce maquillage vous plaît , j'ai hâte d'avoir un meilleur appareil photo pour mieux voir l'intensité des fards !
Et merci à Magali pour cette idée de blog trop GEANTE :D
Bisous à tous.

3 commentaires: