Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 14 octobre 2010

Test vernis MiniB collection magnétique Agnès B

Bonjour à toutes

J'avais essayé cet été le miniB Agnès B "magnétique". Le résultat sur le site avait l'air amusant, tout en restant simple puisqu'il fallait juste apposer un aimant.


Effectivement, c'est assez simple une fois qu'on a pris le (petit) tour de main afin de poser l'ongle tout près de l'aimant sans que ça touche.

Voici le résultat un jour où j'ai pris le temps de le faire correctement et de le photographier. La teinte est le "vert sirène". J'ai également essayé le "prune galaxie", mais le résultat (pour le motif de stries) était un peu moins convaincant. Et il semble que la teinte prune vieillisse assez mal (il donne des signes de faiblesse alors que je l'ai acheté juste avant l'été).

Marie Laure

4 commentaires:

  1. Vernis très bien posé mais pas du tout ma tasse de thé.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, ça, il faut aimer avoir les ongles verts. Perso, je trouve ça rigolo pour l'été, dans l'année, je fais plus sobre (sinon les clients font parfois une drôle de tête).

    Marie Laure

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial! Je ne connaissais pas, merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, je connaissais pas! O__o

    RépondreSupprimer