Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 14 novembre 2010

Je veux du NAIL ART!!!!!!

Alors les filles? On veut faire du nail art? Mais vous n'avez pas les pinceaux? Vous êtes "gauche"? Vous êtes *comme moi* une quiche? Et bien ne désespérer plus, il y a une solution: KONAD!!! NON ce n'est pas le nouveau régime à la mode ;p


Et si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement un système super pratique pour vous faire de jolies décorations sur vos petit nonnongles.

Le système est assez simple: vous avez une plaque, un tampon, du vernis et hop le tour est joué! 

Si vous voulez en savoir plus, et bien Google est votre meilleur ami, ne l'oublier pas ;)

Où pouvez- vous vous procurer les plaques et tout le toutim? Je vous donne le lien du site où j'ai déjà commandé:
Fatal Beauty - KONAD

Et voilà, il y a évidemment d'autres site ou vous pourrez en trouver ;)

Kiss de Shy-Attitude

1 commentaire: