Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 3 novembre 2010

A la recherche du fond de teint parfait!

Salut à toutes,
Je découvre à peine la blogosphère beauté et habitant en Belgique, je n'avais jamais entendu parler des marques Make Up For Ever, MAC et compagnie avant de devenir accro à Beauté Blog :D
Cela fait des années que je suis à la recherche DU fond de teint idéal! Pour l'instant, j'utilise un Clinique que j'aime vraiment bien au niveau de la texture, de la couvrance et tout et tout mais qui ne me convient pas tip top niveau teinte.

Peut-être qu'une autre teinte me conviendrait mieux mais vu que les lumières sont tjs complètement trompeuses dans ces magasins et que les vendeuses sont toujours un peu cruches genre "testez sur l'intérieur du poignet", j'ai décidé de pousser la porte des boutiques MAC (j'ai découvert ce week end qu'il y avait une boutique MAC à Bruxelles alors que je croyais la marque introuvable en Belgique, je vous raconte pas la joie :D) et Make Up For Ever.
Entre les deux, mon c
œur balance même si j'ai entendu beaucoup de bien du HD de Make Up For Ever.

Bref, j'appelle à vos conseils et expériences!
J'ai la peau mixte, zone T légèrement brillante en fin de journée, pores dilatés, quelques rougeurs, pas de boutons ou un petit de temps en temps.
Je cherche surtout quelque chose de naturel (limite que les gens se disent "Ouaw quelle superbe peau sans fond de teint" (ça existe ça? :p)) qui unifie, et qui convienne à mon type de peau.
Des idées? (Je suis ouverte à d'autres marques aussi hein).
D'avance merci!
Céline

6 commentaires:

  1. pourquoi ne pas te tourner vers une bb cream plutôt qu'un fond de teint ??
    la touche parfaite - 7 herbs et celle d'erborian sont les plus connus, je pense qu'elle pourrait te convenir, elles font une très belle peau (si tu as peu d'imperfections à cacher) tout en restant très naturel

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la peau mixte avec rougeurs et j'utilise HD de Make up for ever, mais pour l'hiver et l'automne et j'en suis très contente, il m'a été conseillé par une maquilleurse pro et c'est elle qui m'a aidée à choisir la couleur. Avant ça, j'en avais testé des tonnes sans trouver mon graal.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je ne suis pas fond de teint du tout. Je trouve que ça fait "masque". Mais voilà je me suis lancée et suis tombée raide dingue amoureuse du "teint radiance" d'yves saint laurent. J'ai à peu près le même type de peau que toi et celui-ci me convient parfaitement : très fluide, ne démarque pas, bonne couvrance très naturelle, effet peau de pêche!

    RépondreSupprimer
  4. pour un teint naturel les fond de teint yves rocher sont très bien , par contre la couvrance n'est pas maximale

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement le HD de make up forever est mon préféré, même si je pense qu'il rend la peau un peu grasse en fin de journée, mais peut-être qu'une crème matifiante arrangerai le tout.
    Cependant la texture est parfaite à étaler, le rendu très beau et naturel, je l'adorais.

    J'ai acheté le Mat velvet ensuite car il est matifiant(toujours chez make up forever), Il tiens ses promesses mais je trouve que c'est un vrai calvaire pour l'apliquer même s'il est parfait pour les peaux à tendance grasse et à imperfections.

    Je suis aussi tentée par le fond de teitn High tech de Paris berlin, mais je cherche encore s'il est non codémogène

    RépondreSupprimer
  6. Si tu veux un fond de teint fluide, couvrant et qui empêche la peau de briller, je te conseille le Dior Forever. Je l'associe à la poudre compacte matifiante de chez MAC, et le résultat est vraiment parfait, à moins d'avoir vraiment un énorme bouton.
    J'ai déjà acheté des produit make up forever HD, et j'ai été extrêmement déçue, notamment par la poudre microfinition >< j'ai beau en mettre, je brille toujours, ca devient tout pâteux au bout d'une heure, et gare aux traces blanches!

    RépondreSupprimer