Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 15 novembre 2010

les fééries de noël by lora-makeup

Coucou les filles,

Enfin, Halloween est passé et les monstres avec ...
Aujourd'huiplace à noël et ses fééries, je sais que je m'y prends tôt mais j'adore particulièrement cette période !

Je vous propose donc le premier maquillage de noël :o)

TEINT :

- Base de teint lissante ELF

- correcteur vert KIKO

- fond de teint KIKO teinte 4

- Contouring / Blush / Touche lumière ELF


YEUX :

- En anticernes, ELF gamme à 1 euro, honey - poudre ELF

- En base paupières NYX correctrice naturel

- les ombres à paupières sont des teintes vertes de la palette MANLY 120


- paillettes vertes LANMEY (ebay)

- mascara gemey maybelline (rose et vert) - mascara ELF gamme à 1 euros (GENIAL)

- crayon khôl ELF gamme studio noir


- Pour les sourcils : redessinés avec le quad ELF studio et un pinceau biseauté de réserve naturelle

LEVRES :

- crayon à lèvre - rouge à lèvre PB cosmétic


- Paillettes vertes LANMEY (ebay)


Qu'en pensez vous ?

RDV sur mon blog :
Lora-makeup.blogspot.com

RDV sur facebook :
Lora-makeup

1 commentaire:

  1. Euh...je n'aime pas du tout le make up trop "sapin de Noël". Mais j'ai beaucoup aimé la deuxième photo très sapin de Noël, comme le make up finalement.
    Delphineland

    RépondreSupprimer