Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 12 novembre 2010

Make up Pop Art

Alors pour réaliser ce make up fun et coloré, voici comment j'ai procédé :

Pour le teint :

- Fond de teint fluide Couvrance Avène - Naturel - J'ai chauffé une petite quantité de produit avec mes doigts puis l'ai appliqué sur l'ensemble du visage comme une crème hydratante. Je vous le recommande, il est parfait.
- Correcteur ELF ivoire gamme à un euro sur cernes.
- Poudre HD ELD sur l'ensemble du visage. A ce stade, votre visage est blanc, façon toile vierge.
- Poudre de soleil Honulu Spehora appliquée suivant "technique du 3", sert à réchauffer le teint et à redéfinir les contours de visage.
- Blush ELF empourprée. Je l'adore c'est mon chouchou : couleur à tomber, bien pigmenté, 1 euro.
- Poudre Bronzante Healthy Glow ELF luminance : elle est tellement claire qu'elle ne peut pas absolument pas servir de poudre de soleil, en revanche c'est un très bon plan pour iriser subtilement les pommettes. Je l'ai ppliqué par dessus la poudre de soleil, selon la même méthode.

Pour les yeux :

- Tout d'abord j'ai redéfini mes sourcils avec une fard brun foncé L'Oréal

Pour réaliser le maquillage des yeux, j'ai exclusivement utilisé la palette Manly 80 couleurs. J'ai travaillé un mélange de bleus sur la paupière mobile, ainsi qu'un bleu marine en outer V, un mélange de vert sous l'œil, pour finir par un rose fushia irisé sous le sourcil. Alors oui j'ai transgressé la règle qui veut que, sous le sourcil, on applique en général une couleur claire, type beige. En fait j'ai commencé à dégrader le bleu avec un blanc vinyle très joli, mais j'ai trouvé que ça manquait de relief, alors j'ai décidé d'ajouter un rose bien flash et je trouve le résultat carrément fun.

J'aurais pu laisser ça comme ça, le rendu était assez intéressant sans khôl. Mais la tentation a été trop forte d'en mettre, et effectivement le contraste des couleurs avec le noir est toujours sympa.

J'ai donc dessiné un trait de liner extrêmement fin au ras des cils supérieurs avec le liner crème noir ELF en l'étirant façon sixties. Puis j'ai posé du khôl noir en insistant bien dans la water line supérieure et inférieure et sous l'oeil également. J'ai flouté le khôl sous l'œil, à l'aide d'un coton tige. Réajuster les fards s'ils se sont affadis.

Touche finale, j'ai généreusement mascaraté mes cils avec le Telescopic Black de L'oréal.

Lèvres :

- Rouge à lèvre minéral ELF Nicely Nude

Et lé tourr é joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire