Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 4 novembre 2010

MakeUp du jour - Plumpy Chic

Bonjour les filles !

Encore une déclinaison de la palette Naked d'Urban Decay, j'en suis gaga !

Teint :
Correcteur Sleek
Touche éclat d’YSL
Fond de teint poudre de la gamme « Minérales » d’e.l.f.
Poudre compacte Teint Pastel de Bourjois
Blush Minéraux Originels « Pèche douce » d’agnès b.
Yeux :
Palette Naked d’Urban Decay.
Crayon Urban Decay de la palette, couleur zero.
Mascara 3D ultracils agnès b.
Lèvres :
Rouge agnès, d’agnès b.

3 commentaires:

  1. Je te retrouve! C'est superbe, classe, diva, tu es magnifique. J'adoooore, j'adoooore : ton grain de beauté, tes lèvres à la Mona Lisa, ton profil, ta chevelure, ta beauté non stéréotypée. Ce rouge à lèvres est parfait pour toi. Félicitations!
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, les couleurs sont parfaitement dégradées et cela te va très bien!
    Tiana

    RépondreSupprimer
  3. @Delphineland : Eh bien, je suis vraiment touchée, merci beaucoup beaucoup...

    @Tiana : Oui j'en ai passé du temps sur l'estompage ! Pfiou !

    RépondreSupprimer