Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 28 novembre 2010

Maquillage du jour CamSou

Bonjour!

Il y a une semaine de ça, je regardais tes vidéos de maquillage sur youtube pour la première fois ! Pourquoi ? C'est simple, j'ai été conviée a une soirée CHIC et détail rouge, pour la tenue c'est ok, par contre le maquillage...aïe, j'ai pas envie de débarquer avec 2 gros pâtés noir sur les yeux comme toutes les filles qui ne savent pas se maquiller ! Donc je recherche sur youtube "maquillage yeux charbonneux". Après avoir visionné 2 ou 3 vidéos pourries en anglais, en accéléré et avec une musique en fond pour "ambiancer" le tout, je tombe sur une de tes vidéos ! Je me dis mais c'est super facile ! Cool le principe du foncé en bas, puis du clair en haut et enfin du normal au milieu ! Donc je me lance, je prend mon make-up :
- rouge allure laque de chanel (puisque j'avais décidé que le détail rouge de la soirée se trouverai sur mes lèvres ;) grande première pour moi le rouge sur les lèvres et c'est en prime celui de maman)
- ma palette de fards a paupière nivéa (noir, gris, blanc)
- mon mascara givenchy (que j'ADORE avec sa fameuse petite boule)
- mon fond de teint laroche posay
- un peu de poudre de soleil et mon blush sephora !

 C'est parti, je suis de très près ta technique, et voila je suis prête ! Bon, je ne m'extasie pas devant le résultat, mais je trouve ça plutôt pas mal pour un premier maquillage "travaillé", ça reste classique, mais parfois c'est bien aussi et puis c'est chic. Je décide donc d'immortaliser ce moment si...rare ! Et finalement je prend du plaisir a visionner tes vidéos si drôles et où l'on apprend beaucoup de choses ! Ma préférée reste tout de même celle où tu montres tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est excellent ! Bref je me rend également sur ton blog, d'ailleurs c'était exactement hier, et sans mentir j'y ai passé 2 ou 3 heures a tout lire et regarder ! Et de surprises en surprises, j'ai vu ce fameux concours ! Je me suis donc dis pourquoi pas ? Après tout, ce maquillage, je l'ai fait un peu grâce a toi ! Donc je t'envoie mes photos pour que tu me dises ce que tu en penses !! Alors désolé de ne pas avoir joint de photo ou je suis de face mais mon nez, qui ressemble a une patate, est largement plus potable de profil ! Il y a des photos avec et sans frange, pour mieux montrer mes paupières ! Bon par contre j'ai pas une tête de mannequin mais bon c'est comme ça hin ! Voila je crois que j'ai tout dis ! Merci encore pour tes supers vidéos et ton super blog, tu peux compter une nouvelle fan !! Bye :)

4 commentaires:

  1. Lol mais il ressemble pas du tout à une patate ton nez !!
    J'adore ton rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve l'idée du maquillage sympa mais peut être un peu trop chargé pas assez naturel

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! :D
    J'adore ton maquillage mais par contre je n'aurais pas osé mettre du rouge sur les lèvres et un charbonneux noir pour les yeux enfin bon chacun fait comme il veut. :)
    Tu t'appelle comment car je crois t'avoir déjà vue

    RépondreSupprimer