Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 18 novembre 2010

Maquillage du jour Céline

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, avis à toutes les Lilloises (et aux autres :p), j'ai trouvé la palette BOS New York dans le Sephora de Lille (celui de la Grand Place) ce week end! Elles n'étaient pas encore exposées, la vendeuse est allée la chercher dans sa réserve et elle m'a dit que j'avais bien raison de m'y prendre "si tôt" héhé :p
Donc voilà, dépêchez-vous :)
C'est ma première palette Urban Decay donc je suis toute fofolle mais quand même légèrement déçue, je trouve qu'il y a trop de fards à paillettes (ça saoule les paillettes). Enfin bon, c'est quand même un objet d'art ahah!

Et donc voilà, un look spécial Book of Shadows.

Teint:

Anticernes Nivea Stay On Cover Stick 08 Nude
Fond de teint Clinique Superfit MakeUp 05 Neutral
Poudre transparente haute matité Clinique Stay Beige
Blush Nivea Chantal Thomas

Yeux (tout Urban decay):

Primer potion en base
Fard "Last Call" en paupière mobile
Fard "Rockstar" dans le creux de paupière et en paupière inférieure
Fard "Bordello" en touche lumière et en coin interne
Crayon khôl en muqueuse inférieure et supérieure
Mascara Nivea

Bouche:

Rien :D

Voili voilou, j'espère que ça vous plaira!


Céline (Retrouvez-moi sur malheur.hautetfort.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire