Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 2 novembre 2010

Maquillage du jour: Esprit Cabaret

Bonjour, Bonjour!

Il est vrai que je trichouille un peu puisque ce maquillage là est pour le concours ELF "Esprit Cabaret" mais me suis dis pourquoi ne po en faire profiter (histoire de ne pas l'avoir fait pour rien, et comme je suis un peu une feignasse, je ne suis pas prête de refaire tout ça! V'là prendre une photo à bout de bras sans lumière et tout et tout!)

Produits utilisés:
le tout chez ELF!

*teint:
tinted moisturizer SPF 15 light beige

*Yeux:
en base cream eyeliner black
par dessus single eyeshadow Amethyst
faux cils dramatic lash kit
en point lumière sur la paupière mineral eyeshadow socialite
en  coin interne et en dessous du sourcil le blanc de la shimmer palette
mascara "mascara duo" black

*Sourcils:
kohl noir

*Lèvres:
le rose de la shimmer palette
hypershine gloss cloud nine

*visage:
sur la paupière (entre l'amethyst et le blanc de la shimmer palette) + sur les temps + en blush "natural radiance blusher" flushed
sur l'arrête du nez + arc de cupidon + haut des pomettes "shimmering facial whip" spotlight


Voilà, Voilà, J'espère qu'il vous plaira! (au moins un ti peu!)

Personne :)

5 commentaires:

  1. Ton Make up est vraiment reussit!
    c'est très chic !
    J'espère que tu vas gagner le concours ELF :)

    RépondreSupprimer
  2. ton maquillage est vraiment reussit ! c'est très chic!
    j'espere que tu vas gagner le concours ELF !!

    RépondreSupprimer
  3. Beau make up ! Pas contre je trouve que c'est plus un maquillage de soirée que de jour ! Bye

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est très beau, j'aurais juste allégé le fond de teint.

    RépondreSupprimer
  5. merci ^^
    j'ai encore du mal à doser ^^

    et dans la journée je suis encore + sombre :P

    et nan j'ai perdu le concours ^^

    RépondreSupprimer