Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 22 novembre 2010

Maquillage du Jour par LiliMakeup

Bonjour les Filles !
Ce maquillage est celui que je porte le plus souvent car il est assez simple à reproduire et surtout j'utilise des produits accessibles à toutes, niveau prix...
... j'espère que vous aiMerez    (^_^)
Le Teint : (dans un premier temps appliquer une crème hydratante, un correcteur et un fixateur)
- Fond de teint SuperStay 24h de Maybelline - n°21beige doré
- Blush StayReal Terra de Nivea - n°79 Sunset Gold
Les Yeux :
- Palette Fards à Paupières d'Yves Rocher - teintes marron (paupière mobile et bord extérieur puis ras de cils), beige or (coté intérieur - paupière supérieure)
- EyesLiner Fidelity en crème waterproof d'AgnesB - 1265 Forever Black (très facile à appliquer avec l'applicateur fourni)
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher
- Crayon contour des yeux brun d'Yves Rocher (coté extérieur - sous l'oeil) pour accentuer le regard
- Mascara Hypnose de Lancôme - noir hypnotic
Les Lèvres :
- Baume LipCare de Nivea - Pearl Shine
J'ai juste mis un baume car dans un 1er temps cela apporte du confort à mes lèvres et dans un second temps, la couleur est superbe !
Niveau Coiffure : lissage express
Je conseil ce type de maquillage avec un vernis de chez Revelon n°908 RedHot

2 commentaires:

  1. je sais que c'est hors sujet, mais j'adore ton top en dentelle, il vient d'où ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté chez Camaïeu, dans les 20 euros si je ne souviens bien. (^_^)

    RépondreSupprimer