Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 22 novembre 2010

maquillage du jour par What I Wear

Bonjour les filles !

Je vous propose un look tous simple pour le dimanche, du brun , du violet foncé et clair
J'espère que vous allez aimer !!

Je commence par le teint avec :
-fond de teint l'Oréal Visible Lift dans la teinte beige nu
-poudre compacte Elf 1 euro dans la teinte Rosy Beige
-Correcteur/anti cerne elf 1 euro teinte rosy Beige
-Blush elf 1 euro dans la teinte Innocence
-Poudre de soleil terra sun de Maybelline teinte 02 soleil hâlé

ensuite pour les yeux :
-base primer potion d'Urban Decay teinte Eden
-Duo d'ombre Elf 1 euro Berry Mix ( couleur clair sur toute la paupière , couleur foncée sur le coin externe de la paupière mobile )
-Fard MAC Satin Taupe sur toute la paupière mobile
-Mascara Bourgeois Coup de Théâtre

Pour les lèvres:
-Baume à lèvres Yes to Carrot
-Rouge à lèvres Sephora dans la teinte 16 maniac

(pinceaux elf gamme 1 euro mélangeur et paupière et pinceau poudre H&M )

J'espère que vous aimez :D
Bisous
Http://whatiwear-x.blogspot.com

1 commentaire: