Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 20 novembre 2010

Maquillage du jour - A touch of Yellow

Salut les filles,

Pour ce maquillage, j'ai voulu tester une touche de jaune! Je pense que c'est une couleur qu'on boude beaucoup en maquillage parce qu'on la pense trop tape-à-l'œil. Pourtant, le résultat est plutôt sympa non?

Il s'agit d'une ombre jaune compacte L'Oréal que j'ai mélangée à une ombre dorée Sephora. Pour une fois, je me suis maquillée au doigt car les deux ombres marquent très bien. J'ai posé le jaune sur la paupière mobile. Avec du kaki et du noir mélangés, j'ai fait une "banane" plus foncée pour donner du relief à mon œil. Pour tracer l'œil, j'ai utilisé le crayon "smoky eye" de Bourjois, et j'ai utilisé un mascara Bourjois également, mes chouchous. En plus, le résultat passe bien avec des lunettes aussi!

Pour le teint, j'ai utilisé la poudre libre Hema pour le teint, et de la poudre de soleil Gemey Maybelline pour creuser les joues.

3 commentaires:

  1. C'est bien fait, la couleur ne choque pas mais je ne suis pas fan. Par contre, je trouve que tu as du style (oui c ringard comme expression mais je n'ai pas trouvé plus clair, j'aime l'association visage+lunettes+coupe de cheveux, ça te va très bien).
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala !! Que c'est joli !
    Une belle source d'inspiration, je n'ai pas de jaune mais je vais décliner je crois...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vraiment le jaune qui me frappe mais plutôt ton look qui me rappelle beaucoup celui miss pandora

    RépondreSupprimer