Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 17 novembre 2010

maquillage du jour_babel

Bonjour


Depuis que je suis enceinte et depuis 3 mois maman le maquillage et prendre soin de moi étaient mis de côté. Hier j'ai souhaité essayer le frisage avec lisseur j'ai fais une petite recherche sur internet et je suis tombée sur cette vidéo puis j'ai commencé à toutes les regarder. Elles m'ont donné envie de me mettre au travail ;) enfin bref j'adore.

Alors avec le peu de maquillage dont je dispose je me suis mise en application de vos bons conseils.

Tout le maquillage utilisé est de marque séphora. Une photo de mon artillerie parlera plus que mes explications.(palette taupe n°14)

Après avoir regardé la vidéo sur comment mettre un fond de teint, la poudre soleil et le make up charbonneux . J'ai avec les moyens du bord essayé de reproduire et donc il me faut absolument acheter un kit de pinceaux (d'ailleur j'attend un conseil pour l'achat un kit chez sephora es ce nikel ou alors plus pro) j'ai utilisé un coton tige pour travailler le charbonneux ; ai suivi les conseils pour les effets de profondeur... je trouve que j'ai plutôt réussi mais maintenant je vais courrir chez séphora pour me fournir
le maquillage que vous utilisez car la qualité du maquillage fait beaucoup.

En tout cas merci on ne m'avait jamais réellement appris à me maquiller et aujourd'hui je sais où me renseigner.


Cordialement Isabelle

1 commentaire:

  1. J'ai les même produit que toi, ça marche plutot bien et tient bien. Les pinceaux sephora me conviennent et survivent assez bien.

    RépondreSupprimer