Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 25 novembre 2010

Problème de pif, suite

Bonjour Magali.
Pourrais-tu publier ce message pour répondre à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me proposer des parfums à tester, suite à ma demande intitulée "problème de pif"?

J'ai presque fini de tout tester, il ne me reste que cinq parfums mais je place beaucoup d'espoir dans Bois farine et Boudoir dont j'ai déjà entendu parler sans avoir eu l'occasion de les tester. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur mais ça ne devrait plus tarder. Par contre, je n'oserai plus allez chez Nocibé, je pense que la vendeuse commence à me redouter lol.
Je vous tiendrai au courant du résultat final.
Merci à toutes
Delphineland





Pieddemail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire