Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 2 décembre 2010

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, le ridicule rend donc plus fort ! CQFD

Bon ok, c'est un peu du foutage de gueule mais j'en profite puisque le concours est fini ! Et vu que certaines personnes sont visiblement assez idiotes pour écrire de la merdouille, ba je leur donne une occasion de le faire avec THE photo au naturel (promis je ne sors même pas comme ça pour chercher mon courrier :D). Donc on dis que des fois, le naturel est beau ... vous en conviendrez, je ne suis pas au meilleur de mon apparence.

Une petite parenthèse aussi pour dire que la qualité des photos jouent aussi beaucoup... donc soyez indulgents ! Je peux vous assurez que la première fois où j'ai bien voulu cliquer sur ce foutu bouton "Envoyer email", il m'a fallu pas moins d'une demi heure pour avoir le courage de montrer ma tête. Mais bizarrement, pour envoyer celle la, pas plus de 2 minutes.

C'est mon petit clin d'œil aux filles pour leur dire : "Et alors ?! OK c'est pas plaisant mais ils vont pas nous faire un trou au C** on en as déjà un !" (merci mamie pour tes expressions cultes!)

Bref néanmoins, j'ai fait un make up tout simple dans les tons violets (inspiration L-tech) mais le mien parait sacrément fade à côté ! bref, idem que sur les autres maquillages, j'ai juste changé mon blush par un pêche/corail, je préfère les tons plus chauds par temps hivernal. Les fards sont tous issues de la palette de coastel scents et le liner crème violine est de MAC ( désolé je suis déjà une quiche en liner alors au pinceau ! c'est la galère ! donc pardon pour les accrocs !)

Bonne soirée les filles, et puis n'oubliez pas de sourire ! Le ridicule ne tue pas, au contraire ....

5 commentaires:

  1. Simple mais super effet!La photo au naturel je ne la trouve pas ridicule mais plutôt drôle, j'aime bien ton air ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton initiative super ! C'est vrai qu'a force de se voir toutes super bien maquillées (sur ce site ou dans nos miroirs) on va finir par se trouver vraiment moche au naturel !

    RépondreSupprimer
  3. C'était le but :D ! c'est juste pour rire mais bon ... D'ailleurs si quelqu'un à un soin (qui ne graisse pas les cheveux mais qui les nourris) parce que finalement ca se voit vachement que c'est de la "paille"

    RépondreSupprimer
  4. Bah, j'aime bien ce post. je trouve l'idée toute bête et terriblement efficace!!
    Tu a de très jolis yeux et ton maquillage les met délicatement en valeur: bien joué!

    RépondreSupprimer