Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 13 décembre 2010

mon secret beauté Marie

bonjours à toutes,

alors voici un petit truc que j'utilise beaucoup en ce moment et ce depuis plusieurs hivers, sur les conseils de ma pharmacienne.
mon petit "secret beauté" est la crème Cicatryl que l'on trouve en pharmacie. je l'utilise sur les mains principalement les extrémités des doigts et le contour des ongles qui
se trouvent bien exposés au froid et aux "gerçures" de l'hiver.
je l'applique le soir avant de me coucher assez généreusement autour de l'ongle et au bout de 2, 3 fois le résultat est absolument bluffant !
cette crème accélère vraiment la cicatrisation, et adoucit la peau. les gerçures disparaissent vraiment rapidement. 

bonne journée a toutes.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. Se sont des sachets de crème qui se trouvent dans la boite ?
    Et sur quels genres de plaies peut on l'appliquer ? Les gerçures labiales par exemple ou non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont des sachets de crème. on peut les appliquer sur toutes sortes de plaies (elle désinfecte et cicatrise) par contre pour les lèvres je ne sais pas il vaut mieux demander conseil à un pharmacien. sinon le tube demorphil indien(toujours en pharmacie)est très bien pour les lèvres très gercées.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la réponse :)
    Je ne connais pas ce tube alors je vais voir ça ! Car j'ai une gerçure très profonde qui ne passe pas depuis janvier dernier :( Même l'Homéoplasmine a du mal ...

    RépondreSupprimer