Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 14 décembre 2010

Mon secret de beauté par Claire D

Mon secret de beauté par Claire D :

- gel nettoyant exolifiant au pamplemousse rose : Je l'utilise depuis peu mais je les déjà adopté, j'ai déjà beaucoup moins de boutons.

- huile essentielle caudalie concentré rééquilibrant : je l'utilise car je le trouve pas mal contre les points noirs et l'odeur est agréable je trouve, je le mets avant de me coucher.

- creme de jour nivea aqua sensation : je l'aime beaucoup car pour moi c'est la meilleur creme pour hydrater la peau que j'ai essayé jusqu'à présent.

- eau brumisante avene:  je l'utilise apres la douche, l'eau étant tres calcaire chez moi.

- shampoing ultra doux garnier enfant : j'aime beaucoup les shampoings pour enfant car je trouve l'odeur plus forte, elle reste plus sur les cheveux qu'un shampoing normal.

- masque cheveux niveau intense repair : je l'utilise deux fois par semaine, mes cheveux sont plus brillant et plus doux.

- gommage nutrimetics : je l'adore car j'ai l'impression d'avoir fait un super gommage en institut, tres tres efficace, je le conseille vivement.

- masque clinique : ma peau est plus nette et purifié apres.

- labello : chaque matin, ça m'évite d'avoir les lèvres sèches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire