Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 24 décembre 2010

Mon secret de beauté par Alexia

Bonjour,
Je souhaite participer au concours, pour informer la gente féminine de
ma découverte.
J'ai 37 ans et demi, je sais que vu mon grand âge, les demis ne compte
plus vraiment mais justement au courant de cette demi année, j'ai
remarqué des petites ridules de plus en plus présentes sous mes yeux.
Evidemment j'ai essayé toutes les crêmes qui avaient de bons échos sur
le net, mais vu que je ne voyais pas de résultat au bout d'une journée
d'application (quoi je ne suis pas patiente) j'ai entassé les soins, les
masques sans résultat probant. Il m'est arrivé de me lever la nuit pour
vérifier si le produit avait un effet...
Et puis un jour je tombe sur un article qui explique que les ridules
viennent de la perte d'hydratation. Le soir je rentre chez moi je fais
ma routine du soir et là je tombe sur un tube de coldcream d'avene que
j'avais eu pour ma petite dernière qui avait la peau très sèche.
Et là je me dis tiens je tente, et je m'applique deux grosses couches de
crême sous chaque oeil.
Et bien vous me croirez ou pas mais le lendemain, c'est la première fois
que je voyais un effet positif sur mon contour de l'oeil.
Depuis 3-4 fois par semaine je fais cela et mes ridules se portent
beaucoup mieux!!
et en plus c'est plus rentable que les produits dédié au contour de l'oeil.
Voilà mon expérience, en espérant que cela pourra aider tes vieilles
lectrices (comme moi) lol!!
voilà la preuve en images (voir fichier attaché)
Ok 2011 je m'attaque aux cernes, lol!

Joyeuses fêtes de fin d'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire