Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 15 décembre 2010

Mon secret de beauté par DelphDelph

Mon secret de beauté par DelphDelph

C'est une base :  Hyséac soin actif aux AHA, une crème que j'utilse matin et/ou soir pour avoir la peau nette.
Depuis que je l'ai découverte, plus de peau grasse, de boutons ni de points noirs.
Elle affine et clarifie le grain de peau visiblement.
Les AHA, ça picote un peu lors des premières utilisations, mais pas longtemps.
Après, c'est un soin léger, vite absorbé, au parfum discret, et très efficace pour régler leur compte aux petits problèmes des peaux d'anciennes acnéiques attardées, dont je fais partie.
Quand je la zappe quelques temps, mon teint redevient douteux... et dès que j'y reviens, en quelques jours j'ai les joues douces et un nez de star. Avec ce soin on peut au besoin affronter la lumière du jour sans maquillage, luxe suprême qu'on est pas obligées d'utiliser, mais quand même ça rassure de le savoir !!

Bonnes fêtes et bon concours à toutes !

delphdelph

1 commentaire:

  1. TU devrais aussi péciser que ce produit qui contient des AHA est photosensible et qu'il est donc préférable d'éviter de s'en mettre pendant la journée, mais plutôt le soir. Au moindre coup de soleil et cela peut être dangereux pour la peau.

    RépondreSupprimer