Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 4 décembre 2010

Mon secret de beauté par Dianow

Coucou
je viens participer à ce concours avec plaisir et partage mes secrets de beauté basiques.
Mon premier secret de beauté est ma crème de jour Hydra Specific d'Yves Rocher, d'habitude je ne suis pas fan d'Yves Rocher mais cette crème est totalement en adéquation avec mon type de peau car j'ai tendance à avoir la peau sèche, surtout en hiver, et cette crème permet à ma peau d'être très bien hydratée car elle est faite à base d'eau. En plus de ça elle dégage un magnifique parfum donc comme je suis toujours assez pressée le matin et que j'oublie de mettre du parfum ma crème me permet quand même d'être parfumé et en plus elle pénètre très bien dans ma peau ce qui évite de coller quand on dit bonjour par exemple et ça c'est le must !
Mon deuxième secret de beauté pour une bouche pulpeuse et hydratée c'est encore un hydratant à base d'eau. Oui je fais une fixette aves les hydro maintenant ! Donc bon c'est un petit Labello tout simple qui s'appelle Hydro Care mais qui a un petit plus sur les Labello ordinaires c'est qu'en plus d'hydrater et de prévenir ou guérir des gerçures ou les sécheresses il ne colle pas et ça c'est aussi un must car je n'aime pas que mes cheveux colles à mes lèvres quand je met un baume hydratant !
Voilà mes secrets de beauté très simple, pas cher, mais efficace !
En espérant que ça vous plaira
Merci Magali pour ces concours très fun et bravo à toi pour ce blog très intéressant et bourré d'humour.
Bonne continuation.
Dianow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire