Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 6 décembre 2010

Mon secret de beauté par Eloïse

    Mon petit secret de beauté est tout simple, tout petit, tout doux, et j'y suis fidèle depuis de nombreuses années (5 ans si ce n'est plus!).
    Il s'agit de Baume à Lèvres en Stick de Neutrogena.
    Eté comme hiver, je l'utilise plusieurs fois par jour. Parfois en base de gloss ou rouge à lèvres, et en rituel du soir avant de dormir (où là j'y vais gaiement sur le produit). J'en ai toujours un près de moi: sur ma table de nuit, dans mon sac à main,... Il s'emporte partout où on va, sa texture est ferme et douce et ne fait pas de pâtés, son odeur est très agréable, et le baume reste longtemps sur les lèvres (même si l'on boit).
    J'ai commencé à l'utiliser il y a des années car j'avais les lèvres abîmées par le froid ou bien quand je bisoutais trop mon chéri (^^) et depuis je n'ai plus jamais eu les lèvres gercées.
    On me dit que j'ai de belles lèvres et une bouche joliment formée, et je sais que mon baume y est pour quelque chose! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire