Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 3 décembre 2010

Mon secret de beauté par Linoay!

Mon secret de beauté :  Un soin du visage pour une peau resplendissante.

Alors oui, c’est sûr, nous avons tous et toutes 36 millions de produits dans notre salle de bain, trousse de beauté et cie… Mais rarement, nous ne sommes entièrement fidèles à un seul et même produit, selon les zones du visage et du corps.

Après avoir tester « mainte et mainte » produits pour le visage, pleurer des catastrophes que j’ai pu trouver ou encore me ruiner des mille et des cents dans des produits ne me correspondant pas au final, j’ai abandonné… Tantôt bio, puis biiiiien chimique, rien n’y faisait. Désastre physique. Le moral en avait pris un sacré coup ! (Oui oui je suis très coquette et soucieuse de plaire à moi-même et à mon compagnon… Alors entre rougeurs, sècheresse importante au niveau du visage, bonsoir !).

Un soir, mon homme voulant me faire plaisir, décide de m’offrir un soin pour le visage que je n’avais toujours pas testé.. ( Et dire qu’il n’y connait pas grand-chose en matière de produits de beauté !)… Et là.. MIRACLE.

Il s’agit du produit de la marque PHYTOMER « Hydracontinue – Sérum Hydra-nourrissant Densifiant » : une vraie petite merveille pour ma peau ! Ses principes actifs sont à base de phéohydrane,  lipophiline, et de beure de karité.
Alors déjà, rien que l’odeur, ça donne envie de repartir à l’océan et de faire un bon gros « Plouf ! ». Mais pas que! Sa texture est divine : pas grasse, facile à étaler, et qui en plus laisse une peau divinement souple, douce et hydratée.. Que demande le peuple !
Conseil d'utilisation: Appliquer matin et/ou soir. S'utilise seul ou sous votre crème de soin habituelle toute l'année ou bien en cure (changements de saison, climats extrêmes, fatigue).

Tout ce que je peux en dire, c’est que c’est mon geste quotidien qui me permet de me sentir fraîche, belle, et dont ma peau la bénit !

Signé, Linoay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire