Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 7 décembre 2010

Mon secret de beauté... par Malicia

Bonsoir !
Je participe enfin à ton concours du mois de décembre... et tu veux savoir le pire ? C'est que j'ai eu trop de l'inspiration pour écrire ce petit avis, alors que j'avais prévu d'écrire un billet sur le sujet depuis longtemps et que je n'avais eu l'envie suffisante. C'est du 100% "La boite à malices" donc, j'espère que ça te plaira. Bonne lecture, à bientôt sur ton blog !

Malicia

Mon secret de beauté ...


pour des ongles bien "blancs" !

Il était une fois une blogueuse beauté qui était loin d'être parfaite. Elle avait des cernes (dues à l'hérédité), des problèmes d'imperfection (un sacré type... de peau) et bien d'autres petits soucis "no-beauty". Lorsqu'elle se rendit compte que ses ongles jaunissaient à cause de son vernis à ongles (et qu'elle aurait du écouter sa conseillère beauté qui lui avait recommandé une base), elle appela SOS Esthéticienne. Alias Ambre, une amie qui travaille dans les soins pour les ongles. Après un polissage, Ambre lui appliqua LE soin-miracle.

Ce soin-miracle, c'est le soin blanchissant de Gemey Maybelline. Le soin blanchissant porte bien son nom (au contraire de la blogueuse beauté qui n'est pas si belle, comme vous le comprenez, snif), il blanchit naturellement les ongles, grâce à une coloration un peu (ultra) violet (à éviter lors d'un laser-game, parole de pratiquante !) et peut s'utiliser en soin comme en base. En plus, une fois le vernis retiré, l'effet plus blanc que blanc reste, lui.

A moins de 10 euros le soin blanchissant qui va durer des mois, voire des années, je suis conquise. Mes ongles aiment le vernis blanchissant Gemey Maybelline... et le vernis blanchissant Gemey Maybelline le leur rende bien.

Lien : http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Ongles/SOINS/Soin_Blanchissant.aspx

Photos à insérer, extraites du site Gemey Maybelline : http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Ongles/SOINS/Soin_Blanchissant/medias/ongles.jpg
http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Ongles/SOINS/Soin_Blanchissant/medias/Blanchissant.jpg
--
Malicia

La Boite à Malices : votre concentré de beauté (mais pas que...) !
http://votreconcentredebeaute.com/wordpress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire