Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 1 décembre 2010

Mon secret de beauté par Myrlène

Bonjour, bonjour voici mon humble participation à ce petit concours du mois de décembre:
Il s'agit de deux produits de la gamme SéboControl de la marque GamArde : l'Eau Moussante Purifiante et le Fluide Equilibrant. J'utilise l'Eau moussante pour le nettoyage du visage matin et soir et c'est vraiment la première fois que j'utilise un produit pour peaux grasses qui ne me laisse une sensation de sécheresse et de tiraillement après l'avoir utilisé. Pour ce qui est du fluide je ne l'utilise que le matin car le soir j'utilise une autre crème. Grâce à ces deux produits j'ai trouvé une première solution à mon problème de pores dilatés et j'ai la peau matte mais en même temps nourrie. Ca dure tout la journée et ça a radicalement changé l'application et le rendu de mon maquillage. Fini le temps où à la fin de la journée je n'avais plus une seul trace de fond de teint parce que ma peau avait regraissée entre temps. Là l'aspect de mon visage a vraiment changé, j'ai le teint plus clair et le grain de peau affiné. En plus pour ne rien gâcher c'est du 100% Bio!
Voili voilou,
Une bonne fin de journée à toi,
Bises,
Myrlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire