Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 30 décembre 2010

Mon secret de beauté par SaraG

Bonjour à toutes les « beautéblogueuses » !!

Je vais tout d'abord vous présenter mon secret de beauté pour avoir des cheveux resplendissants. Pour précision je suis brune avec des cheveux longs et légèrement bouclés.
Je commence par le Shampooing - Elsève Nutri-Gloss Light de L'Oréal, qui est un très bon produit, je l'utilise depuis bientôt 2 ans et je suis conquise. Ayant les cheveux longs, gras aux racines et sec aux pointes, il permet de garder les cheveux propres ( plus de 2 jours sans régraisser) et de faire les pointes toutes douces. De plus il donne un aspect brillant aux cheveux sans les alourdir, ce qui permet souplesse et dynamisme. J'avoue faire 2 shampoing successifs, mais je n'utilise pas d'après-shampoing.

J'applique ensuite sur cheveux bien essorés, le soin Fondant Actif Pointes Très Abîmées - Absolut Repair de L'Oréal Professionnel. Même si mes pointes ne sont pas très abîmées, c'est un très bon soin qui protège du dessèchement et du frottement contre les vêtements. Sa rapidité d'action est impressionnante, presque instantané, de plus il s'utilise aussi bien sur cheveux sec que mouillés. Sa texture fondante pénètre vite et permet de démêler sans alourdir ni graisser. Mes cheveux étant légèrement bouclés, j'applique le produit puis je froisse mes longueurs pour obtenir un effet ondulé très naturel.
En été, je me sert de la même manière, de Huile Prodigieuse - Soin Multi-Fonctions de Nuxe, qui est un très bon produit après soleil aussi bien pour les cheveux que pour le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire