Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 20 décembre 2010

Mon secret de beauté par Tiphaine

J'ai choisi une photo des produits de mon rituel beauté quotidien (shampoing, masque pour les cheveux, crème de jour, soin traitant, gommage home made avec huile dans le petit pot et baume à lèvre) mais si je devais n'en choisir qu'un, il s'agirait de ma crème de jour Garnier Essentials Skin.

J'ai mis du temps à trouver cette crème légère et fondante. Elle est très facile d'application, n'est pas grasse, ne colle pas et hydrate la peau en douceur tout en laissant un parfum très doux et fleuri. Depuis que je l'utilise, j'ai la peau beaucoup moins sèche, plus douce et avec moins d'imperfections. J'ai tendance à avoir des petites veines rouges sur les pommettes en cette saison mais là plus du tout! En plus, cette crème est géniale sous le fond de teint! Je suis conquise!

Je recommande la crème de jour Garnier Essentials Skin pour peaux sensibles surtout en cette saison. En plus de toutes ses qualités, elle n'est pas très chère! Que des avantages!

A vos tests!

Tiphaine.

3 commentaires:

  1. Salut tiphaine,

    C'est dommage que tu ne nous parles pas des autres produits.
    Mais qu'est ce qui se cache donc dans le ptit pot ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans le petit pot c'est un gommage maison avec du sel fin et de l'huile de massage (celle qui est sur la photo). Je gomme doucement les parties de mon corps que je veux avant de prendre ma douche. Je me lave et au final j'ai la peau toute douce et qui sens bon, ça a le dont d'affoler les sens de mon amoureux! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je recommande les produits d'AromaZone...
    c'est vraiment des produits délicieux à utiliser

    RépondreSupprimer