Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 17 décembre 2010

Vous reprendrez bien un peu de Make-up


Bonjour Magali,
Voici mon article Make-up du jour:

Création de ce jour inspirée par un animal dont l'association de couleurs me laisse extasiée par autant d'harmonie : les perruches. Oui, je sais... 
J'ai travaillé Nocturnal Plum, un violet intense avec Sunny Spot, un vert citron doux, qui à mon grand regret a davantage viré dans le citron. J'ai appliqué le pigment Golden Lemon en touche lumière sous la ligne de sourcil, Carbon en ras de cils pour accentuer l'amande de l'oeil et Bitter, un vert doré vif, au niveau de la paupière inférieure. J'ai préalablement appliqué Fascinating, le khôl blanc afin de ne pas dénaturer la pigmentation de Bitter. Enfin, j'ai appliqué les paillettes Lime, extraordinaires et très simples à utiliser et j'ai posé les faux-cils n°3 de Mac.

Détails du look
Teint
FDT High Definition MUFE 125
Correcteur Boi-ing Benefit 2
Studio finish concealer NC35
Poudre mineral medium plus
Poudre Dallas Benefit

Yeux
Khôl Prunella (base)
Pigment Nocturnal Plum
OAP Sunny Spot
OAP Bitter (paupière inférieure)
OAP Carbon
Pigment Golden Lemon (touche lumière sous le sourcils)
Glitter Lime (coin interne de l'oeil et paupière inférieure interne)
Khôl Fascinating (blanchissement de la paupière inférieure interne avant la pose de Bitter)
Mascara Bad Gal Benefit
Faux cils N°3

Sourcils
OAP Cork

Vive les princesses, vive le mascara
http://princessemascara.blogspot.com

8 commentaires:

  1. Salut,
    Le vert en coin interne et lle violet j'adore! ca va super bien d'ailleurs, hier j'avais fait un vrai charbonneux intense violet et un vert emeraude dans le coin interne!
    Mais je trouve le jaune un petit peu en trop, il est voyant et au lieu de se "recentrer" sur l'oeil, on voit d'avantage le jaune de la paupiere. apres, je sais que tu t'es inspirée d'un oiseau dont ok. Sinon j'aime beaucoup :)
    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Juste sublime, je suis fan ! Pam.

    RépondreSupprimer
  3. Kikoo Magali,
    Ton make up est top, je t'invite à venir faire un tour sur ma page.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. @ L-Tech : J'ai volontairement exagéré le positionnement et l'intensité de Sunny Spot (le jaune anis) afin de maximiser la couleur. Merci :-)
    @ Pam: Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager.

    RépondreSupprimer
  6. plus qu'un bon démaquillant, c'est une motivation à toute épreuve qu'il faut pour enlever cette épaisse couche de matière le soir venu nan ?

    RépondreSupprimer
  7. De l'eau micellaire me suffit amplement...
    Pas plus de difficulté à ôter ce type de make-up qu'un smokey plus traditionnel... c'est juste parfois rageant d'effacer toute trace du temps passé à obtenir le fondu parfait et la pigmentation parfaite :-(

    RépondreSupprimer