Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 15 janvier 2011

Besoin de conseil :)

Bonjour à toutes,

D’après ce que j’ai entendu dire, il faudrait appliquer un sérum avant sa crème de jour.

Je recherche donc un sérum pour le visage pour une peau jeune (24 ans) qui est un peu grasse (zone T) et un peu acnéique (de temps en temps). Et je n’arrive pas à trouver !!

Quelqu’un a une idée ?
Une idée en solde, c’est encore mieux :D


PS : je voudrais pouvoir l’appliquer matin et soir avant ma crème de jour/nuit.


Merci !

Elo L-Tech

4 commentaires:

  1. C'est pas vraiment un sérum mais pour ma part j'utilise matin et soir juste avant ma crème de jour (ou de nuit) le philtre légendaire de chez garancia qui est assez sympa, utilisé en complément du pschitt magique. J'en met 3 gouttes dans le creux de la main et je l'applique sur le visage (avec un coton j'ai l'impression d'en utiliser des tonnes et de rien avoir sur le visage..). Il est supposé agir contre le vieillissement, la pollution, la perte d'éclat, et en plus il ressee les pores. L'odeur est assez particulière mais j'aime beaucoup. Voila !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    j'utilise le sérum à la vitamine C de DHC et je le trouve bien, il ravive l'épiderme (je ne sais pas si ça se dit). Personnellement je le mélange à ma crème le matin et le soir, ça va plus vite que de le chauffer dans le creux de la main, de l'appliquer et puis ensuite de passer à la crème.
    Dans les promesses faites par la marque il y a celle de lisser la texture de la peau, resserrer les pores et prévenir le vieillissement de la peau. Bon la dernière promesse n'est pas la plus importante pour moi (j'ai 23 ans) mais j'ai l'impression qu'il donne du peps à ma peau.
    Le seul inconvénient c'est qu'au sortir du flacon le produit ressemble à de l'eau! Il est très liquide, donc difficile à appliquer. C'est pourquoi je le mélange à ma crème, mais peut-être qu'il n'est pas conseillé de faire ça (?).

    J'ai la peau mixte et sensible, de temps en temps des petits boutons pointent sur le bout de mon menton, donc je pense que ton type de peau est assez similaire au mien. Le sérum me convient bien, si tu n'as pas trouvé ton bonheur, je te conseille de l'essayer.

    Voilà, voilà j'espère t'avoir aider un peu.

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. "avoir aidée"* pardon.

    RépondreSupprimer
  4. Sérum hydratant aux plantes de Mario Badescu sur Nae Beauty. C'est ce qu'on a conseillé à ma fille qui a de l'acné.

    RépondreSupprimer