Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 6 janvier 2011

Merci les filles

Bonjour Magali, bonjour les filles et bonne année à toutes.
Il y a plusieurs semaines, je vous avais sollicitées pour choisir un parfum. J'en voulais un trèèèèèèèèèès poudré, pas trop sucré. Vous m'aviez donné des tas de pistes, je les ai explorées une à une. Hélas, je n'ai pu tester bois farine et boudoir (de vivienne westwood); introuvables! J'avais pourtant misé mes espoirs sur ces deux-là en particulier. Pour Boudoir, je confirme, il n'est plus commercialisé en France, c'est une vendeuse de Douglas qui me l'a confirmé. Et comme je ne veux pas acheter un parfum sans l'avoir testé... J'ai testé beaucoup de parfums, je crois que la vendeuse de Nocibé me hait (de débarquer régulièrement, tester trois parfums et repartir sans rien). Grâce à vous, je sais que le Poison (la première version) est champion pour me donner la nausée. Tout ceci pour vous dire que je vais pour l'instant rester sur mes classiques : le n°5 et surtout Samsara de Guerlain. Des parfums qui paraîtront super vieillots à certaines d'entre vous mais qui me plaisent. Je ne renonce cependant pas à tester Bois Farine, Boudoir, Paris de Balenciaga que l'on vient juste de me suggérer (qui parait-il remplace le Dix) et le n°22 de Chanel (so chic, so expensive).
Ce long discours pour vous remercier, grâce à vous, j'ai pu éliminer des tas de parfums et apprendre à mieux cerner les composants qui me font fuir et ceux qui sont susceptibles de me faire aimer un parfum.
Delphineland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire