Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 27 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Helly

Mon arme de séduction massive? Amor Amor de Cacharel, le classique. C'est mon frère qui me l'a offert pour Noël l'année dernière et depuis je ne m'en sépare plus. Je l'adore, c'est un parfum sensuel et envoûtant qui n'envoûte pas seulement mes sens mais aussi ceux de la gent masculine. Eh oui, ça le fait! Ce que j'adore, c'est quand mon meilleur ami me glisse un "Huum... Tu sens bon" quand on se voit {pas souvent à cause de nos emplois du temps respectifs :( }. J'ai bien sur une anecdote fatale quand à ce parfum; j'ai rencontré un magnifique jeune homme à l'occasion d'une soirée d'échange linguistique (France/Angleterre), on ne s'est vus que deux fois mais je l'ai fait craquer (et il m'a fait craquer, bien sur!). Mon parfum lui a plu. Depuis, on est amoureux bien que la distance nous sépare. Moi j'dis: "Merci Amor Amor!"

1 commentaire: