Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 14 janvier 2011

Mon arme de Séduction massive par morganelemeur

Moi mon arme de séduction massive, je l'ai découverte sur Beautéblog, oui Magali, grâce à toi. Un jour tu m'as fait découvrir le blush "Mon Rose" de Lolita Lempicka. J'ai beaucoup hésité mais au final j'ai fini par l'acheté, et je pense pouvoir dire que c'est "the article" que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté.
Tout ce que Lolita Lempicka promets, on l'a !
Alors au début il faut s'y prendre à plusieurs fois pour bien doser parce que mon rose, car il prend sa couleur grâce au pH de la peau ! Magique mais encore faut-il avoir la main légère quand on l'applique !
Bref ce que j'en dis moi, c'est que mon rose donne toute sa beauté à mon teint lorsque je l'applique. Il me donne vraiment l'impression d'avoir "le rose au joue" et ça les hommes, il aime ! Et moi aussi, il me donne un teint frais et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !
Il faut aussi ajouter à cela, un très beau packaging, digne des poudriers d'antan, si je pouvais je me baladerais avec partout pour que tout le monde le voit !
Alors Magali, merci d'avoir arranger cette rencontre entre "Mon rose" et moi .

1 commentaire:

  1. Wahouuu le packaging est super jolie! Comment j'ai pu rater ca sur Beauté Blog? Bizarre...

    RépondreSupprimer