Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 17 janvier 2011

Mon arme de séduction massive par Dianow



Arme de séduction massive : Je nomme le mascara 2 de Guerlain, Noir 2 Noir, c'est un mascara absolument magique pour moi, il a deux embouts, un pour les cils du haut (évidemment) et un pour les cils du bas. Et ayant des cils assez longs, très fins et emmêlés il m'aide à les structurer vraiment au centimètre près, du coup ils ne sont plus emmêlés car la brosse les coiffent de façon à faire des cils assez épais, je n'ai donc plus ces cils tout fins et moches. De plus il dépose beaucoup de matière du coup on se retrouve avec un mascara qui tient vraiment toute la journée (voir toute la soirée) sans dégouliner de partout et surtout sans faire de paquet (houra !). La petite brosse, quand à celle-ci, permet de coiffer mes cils du bas qui, justement, pour des cils du bas sont assez long et qui coiffés avec une brosse classique peuvent très vite faire pattes d'araignées, or j'adore vraiment me peigner les cils du bas sinon je trouve que mon maquillage n'est pas assez équilibré. Il a aussi une couleur vraiment très noir qui fait ressortir mon regard clair (j'ai les yeux verts-bleus). Du coup si j'en ai envie je peux juste travailler mes cils et laisser mes paupières et mes lèvres nues car il charge assez mon regard et je peux donc me contenter de ça. Il a vraiment révolutionné mes cils incoiffables, longs et fins ! Du coup mon regard est beaucoup mieux travailler et beaucoup plus charmeeeeuuur !
Je n'ai malheureusement pas d'anecdote à vous donner mais il est sur qu'à chaque fois que je le met beaucoup de gens me le font remarquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire