Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 16 janvier 2011

Mon arme séduction massive par Thenamour

Lorsque j'ai demandé à mon homme qu'elle était mon arme de séduction massive il m'a répondu "nous sommes pacifique, nous n'utilisons pas d'arme" !!

De mon coté, après réflexion et de nombreuses hésitations (maquillages, soins, parfums,...) j'ai choisi de vous présenter mon arme à moi, celle que j'utilise environ 2 fois par semaine j'ai nommé :

Mon sauna facial !!

Oui vu comme ça, ça ne sonne ni terrible, ni sexy... Et pourtant ce petit appareil réunit à lui seul tous les avantages d'un soin en institut mais où vous voulez, quand vous voulez ! Pratique, peu encombrant et facile d'utilisation, il apporte en une petite dizaine de minutes soin, confort, souplesse, détente à votre peau et ça se voit !!

Voici mon petit rituel :

1 - Je nettoie correctement mon visage pour bien retirer les résidus de maquillage, fond de teint, ...
2 - Dans mon sauna facial je place une compresse sur laquelle j'ai mis un mélange d'huiles essentielles (Huile végétale de noyau d'abricot, Huile essentielle de lavande, Huile essentielle de géranium, Huile essentielle de Palmarosa).
3 - Une fois l'eau chaude, je me mets une serviette sur la tête et j'attends 10 minutes.
4 - Petit nettoyage de la peau à l'eau bien fraiche si ça tiraille (oui parfois c'est trop chaud faut faire attention quand même de ne pas cuire !)
5 - J'applique le masque noir de mon soin T'ai Chi de chez Herborist en massant le visage pendant 5 minutes environ, cette partie du soin purifie la peau, 
6 - Je termine par le masque blanc que je laisse environ 15 minutes, il révèle l'éclat de la peau, l'apaise et la nourrit, et en plus ça sent super bon !!

Après ce petit rituel, ma peau est confortable (ça fait bizarre dit comme ça mais en plein hiver c'est hyper appréciable), douce et éclatante !

C'est pas une belle arme pacifique ça ? :)

Biz






1 commentaire:

  1. Han mais il n'y a pas ma zolie photo :| Tu as besoin que je te la renvoie ? Biz

    RépondreSupprimer