Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 3 janvier 2011

Mon secret de Beauté par Amélie 59

Mon secret de beauté par Amélie 59
J'ai choisi de présenter la crème de soin pour les mains de la marque "I coloniali".
Elle est à base de "rice brain oil" ( yes, i speak english), elle tient ses promesses dans le fait de rendre les mains douces et les protège au mieux des agressions.
I coloniali est fabriquée par J&E Atkinsons, très peu connu en France mais disponible sur le web pour un prix compris entre 15 et 20 euros.
Je l'achète en stock en Italie lors de mes passages.
La marque n'a fait qu'une apparition grand public chez Sephora ( il y a 2 ou 3 ans) avec son pot de massage corporel à la myhrre ( que l'on ne retrouve plus aujourd'hui).
Bref, I coloniali est la marque à connaître dans le cosmos-cosmétique :-)
En plus, les packaging sont tous naturels et biodégradables ( la petite touche écolo).
Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire