Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 13 janvier 2011

une crème contour des yeux efficace

Bonjour Magali,
Est-ce qu'un jour tu pourrais faire un post sur les meilleures crèmes de contour des yeux?
C'est le genre de truc pour lequel on est prêt à dépenser un bras, mais qu'on subit ensuite pendant 6 mois si on n'en n'est pas satisfait. Et je vais bientôt finir mon All About Eyes de Clinique, donc je commence à chercher des conseils... et c'est une jungle!
Merci d'avance :-)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai aussi cette crème All about eyes, de clinique, dont je ne suis pas vraiment satisfaite (la peau de mes paupières pelle !! Du jamais vu lol). Avant j'avais la crème première vendanges spéciale pour les yeux de Caudalie, j'en utilisais très très peu, et ça m'a duré un an (à la date de péremption j'ai jeté le reste)...
    J'avais placé de nouveaux espoirs dans la crème de Clinique, que j'avais eue en cadeau mais je crois que je vais revenir à Caudalie...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Moi j'utilise HYDRA LIFE Crème Sorbet yeux Pro-jeunesse de Dior depuis peu, et je trouve l'hydratation immédiate, ya une sensation de fraicheur quand tu l'appliques et mes ridules se sont vachement atténuées.
    Par contre assieds-toi, il est a 40,50€ chez Séphora.
    Bisous

    RépondreSupprimer