Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 9 février 2011

Mon arme de sédiction massive par Bibou

Bonjour Magali, bonjour les filles !
Ça fait des jours et des jours que je cherchais quelle était mon "arme de séduction massive"... Quelle question ... !
Le maquillage ? Le fond de teint qui me fait une peau de peche ? Un vernis ? Mon rouge à lèvre préféré ? Un blush ?
J'en étais arrivée à "Ma salle de bain" quand ce matin en me coiffant, ce fut la révélation.
Mes cheveux bien sûr !!!
J'ai la chance d'être blonde pour de vrai et d'avoir des cheveux plutôt épais et brillants.
Et en janvier j'ai découvert les produits Jean-Françoise Lazartigue grâce à une promo au Primtemps. Et bien ça a été une révélation. Dès la première utilisation mes chevex sont devenus plus blonds, plus brillants, plus beaux... Bref, j'ai rajeuni de 10 ans des cheveux !!!
Alors pour moi, c'est certain, mon arme de sédiction massive, ce sont mes cheveux et les shampooings et masques J-J Lazartigue. Depuis, "je fais c'que j'veux avec mes cheveux" !!!

2 commentaires:

  1. Ouah! Tu as vraiment de beaux cheveux! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore comment ils étaient avant mais là, c'est clair, tu as de très beaux cheveux. Sains et brillants.
    Delphineland

    RépondreSupprimer