Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 7 février 2011

Mon arme de séduction massive par Calire

Bonjour,

Je me suis longtemps demandée si j'étais capable de vous donner mes petits chouchou dans les produits de ma salle de bain.
Il faut dire qu'ils sont nombreux ! 

Alors tout d'abord le regard : j'adore le regard des gens.
C'est donc tout naturellement que j'ai testé différentes manière de mettre le mien en avant.
Puis un jour, je l'ai trouvé : LE aqua black fard crème waterproof de Make Up For Ever !
Comment le décrire : super agréable et une couleur parfaite.
Je peux même vous dire que le waterproof n'est pas un waterproof de grand-mère passable à la piscine en évitant les yeux panda comme preuve !!

Mais pour pouvoir l'appliquer tel un trait fin d'eyeliner, rien de tel que le pinceau smokey eyes de Séphora tout simplement extra.
Son côté estompe est parfait, mais n'est rien à coté de son coté eyeliner ! Le pinceau est vraiment très maniable même pour quelqu'un qui à deux mains gauches comme moi !

Et pour finir, le baume beauté éclair de Clarins qui vous permets d'être "fraîche et pimpante" même après une petite nuit passée sur le dancefloor (ou à réviser vos partiels mais c'est beaucoup moins glamour !).

Voila je crois qu'un teint naturel et un regard mis en avant est la clef ! 

J'espère vous avoir convaincu !

Et bravo aux premières participantes aux concours : armes très intéressantes et diverses.

Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire