Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 24 février 2011

Mon vernis à ongles du jour par Calire

Bonsoir bonsoir !

Voilà une photo de mon vernis du jour.

Je parle du vernis Effet faux ongles de Bourjois Couleur 51 Beige sophistiqué ... oui madame j'ai bien dit sophistiqué !

Lecture de la description : galbe parfait, tenue jusqu'à 8 jours, couleurs lisses, denses et brillantes.

Mon avis : 
galbe parfait               OUI
couleurs lisses, denses et brillantes        OUI
tenue jusqu'à 8 jours           Peut-être mais je dois apprendre à vivre sans utiliser autant mes mains alors ! J'arrive quand même à une tenue de 4 à 5 jours. 

J'apprécie beaucoup ce vernis, il est discret et passe en toute occasion. Mais on fait la fille qui fait attention jusqu'au bout des doigts même si elle choisit un vernis discret pour le boulot par exemple.

Vous le trouverez un peu partout pour à peu près 10 € le prix varie selon les endroits.

Bonne soirée,

Calire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire