Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 21 février 2011

Mon vernis à ongles du jour par Marion Gaumeton alias minni-marion


Alors, ma manucure du moment est faite avec le vernis à ongles de la marque Maybelline New York Foreverstrong Professional + iron n°800 Gris couture.
ça faisait un bon moment que j'avais envie de m'acheter un vernis gris, mais je ne trouvais pas LA couleur qui me plaisait.
Et il y a 2 semaines environ, je suis tombée sur ce magnifique vernis. La couleur m'a tout de suite plu ! Et quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion. Je l'ai payé entre 2.50€ et 3.50€ (j'ai un petit trou de mémoire). En effet, étant étudiante, pour tout ce qui est produit pour le corps, make up, j'essaye de faire attention au budget. Du coup, j'achète essentiellement mes produits dans un petit magasin qui vend des produits professionnels au public. Le prix est vraiment réduit et la qualité est excellent !
C'est la 2ème fois que je porte ce vernis ! Pour la première, j'avais juste appliqué 2 couches de gris (pas de base, ou autre truc fixant) et il a tenu 1 semaine sans s'écailler ! Et moi, un vernis dont la couleur est magnifique et qui résiste en plus aux lavages de mains, aux douches et à la vaisselle pendant 1 semaine, je dis OUI !
De plus, bien que ce vernis soit gris, les reflets changent suivant l'éclairage. Parfois, on a l'impression qu'il est bleu pétrole à reflet gris ! C'est tout simplement magnifique.

Sincèrement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de défauts à ce vernis ! Il est facile à appliquer, tient bien, a une couleur magnifique, un flacon sympa... Je suis vraiment sous le charme !
Maybelline m'a convaincu et je pense réinvestir dans cette marque !

Je joins 2 photos à ce mail ! La première est faite à la lumière du jours et l'autre avec flash.

Merci d'avoir lu ma participation et de faire ce concours !
Bonne journée !
Marion

1 commentaire:

  1. je suis complètement d'accord avec toi, je l'ai aussi il est très chouette par contre je l'ai payé presque 9€!!!
    Marilyne

    RépondreSupprimer